Après des mois de réflexion, le processus est enfin lancé : Miss M. Bijoux change de nom et s’appellera désormais l’Atelier Marlène Lyotard.

Pourquoi ce changement de nom ?

Lorsque j’ai créé ma marque Miss M. Bijoux il y a 4 ans, j’ignorais encore dans quelle direction cela me porterait. Le nom «  Miss M. Bijoux » évoque plus à mon sens des bijoux fantaisies. Or, mon parcours m’a rapidement amené a travail des métaux précieux, notamment l’argent, et à la réalisation de pièces sur-mesure.

Aujourd’hui, ce changement de nom de marque m’apparait comme une évidence. En effet, l’Atelier Marlène Lyotard correspond mieux à une bijouterie de créateur qui propose des collections et des bijoux sur-mesure, des bijoux fabriqués à partir de matériaux nobles ou métaux précieux.

Marque-Atelier-Lyotard-v5-01
fonte bijou
Un nouveau contexte propice aux changements

Ce changement de nom intervient dans un contexte de nouveaux projets personnels. En effet, j’ai récemment déménagé au Québec avec mon atelier. Ce déménagement a impulsé un nouveau souffle dans mon activité de bijouterie : apprentissage de nouvelles techniques dont la fonte à cire perdue, création de nouvelles collections, perfectionnement et apprentissage de nouvelles techniques de fabrication de bijoux. Tout cela dans le but de mieux réaliser vos créations sur-mesure et de vous proposer de nouvelles collections originales !

Pendant cette période Covid-19 et de confinement j’ai pris le temps de réfléchir à la définition de la nouvelle identité de mon entreprise de bijouterie.

Un nouveau nom de site

Qui dit nouveau nom de marque, dit nouveau nom de site internet ! Vous pouvez dès maintenant noter la nouvelle adresse de mon activité, déjà disponible sur :

www.atelierlyotard.com

 

et De nouvelles collections

A l’occasion de ce changement de nom, j’annonce officiellement l’arrivée d’une nouvelle collection : l’Audacieuse. Deux nouvelles collections verront également le jour d’ici les prochaines semaines, je n’en dis pas plus !

bo-ronde-audacieuse-5

Laissez un commentaire